Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 droits

Aller en bas 
+6
ReD-FaLcO
JeeZus
Bubulle_Y
fistanant
zeze94
Nicolus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:11

Tous le monde sais que j'ai horreur de parler de moi... pourtant a cahque fois que l on m'a adresser la parole j'ai repondu... le fait d'affircher un certaine image de sois peux bloquer car les autred n'adhére pas forcement a cette image. l'avantage de ne pas parler de soi dois ouvrir les conversations... je ne sais pas... en tout cas j'ai connu tout le monde ici.

POur se qui est du "pouvoir" le conseil a ete dissous... desole de vous decevoir dans vos idees de conspiration. les autre BdN m'ont demander avant de partir de garder leur droit. j ai accepte.
ùais puisque cela pose probleme je vais virer tout le monde... comme ca plsu personne ne viendra prendre de vos nouvelles, voir se que vous devennais ni vous conseiller.

voila c'est donc mon dernier message sur ce forum qui est le mien puisque je me fait chasser de la sorte.

Adieux BdN pour qui j'ai tout donné et qui ne m'a rien rendu!


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
zeze94
[BdN_W]
zeze94


Nombre de messages : 1358
Age : 30
De : Bry sur marne-->val de marne-->ile de france
Date d'inscription : 09/02/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:23

adieux avous deux et pour ce ui est de la SPQR j ai pas trop compris
Revenir en haut Aller en bas
http://megaforum.forumpro.fr/index.forum
Nicolus
[BdN_W]
Nicolus


Nombre de messages : 1289
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:57

malgrè notre différend JeeZus, moi aussi j'ai des ami ex BDN.


Rendre un service a l'un, pourquoi pas a l'autre?

Bonne continuation a tous. Je garde contact sur msn.


Citation :
Adieux BdN pour qui j'ai tout donné et qui ne m'a rien rendu!

Joue pas a sa avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://niconi02.skyblog.com
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:38

Pourtant tout le monde ici est témoin que mon départ et n'est que de TA faute. Tu es un arriviste de première même pas capable de faire rester le compte de Nicky a la BdN.
Il y a de quoi être TRES fier de toi... tu es pathétique et irresponsable nico..

Et Tekno a bien raison... J'ai eu bien a faire a des faux culs ici...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
fistanant
Petit casseur



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:39

Nicolus a écrit:
Joue pas a sa avec moi...

T'as raison reste dans ton carré de sable ça c un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus
[BdN_W]
Nicolus


Nombre de messages : 1289
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:44

tu mens.

Ton départ n'est pas uniquement de ma faute. Si tu aurais joué un minimum d'intellgience, tu saurais que je partais de l'alliance, et que tu reste ou non.

Depuis longtemps tu ne pensais qu'a quitter la BDN pour fonder une nouvelle alliance, et notre engeulade t'a permis de masquer cette idée, pour faire style que tu partais a cause de moi. Ici c'est toi le faux cul.

je suis pathétique et irresponsable.... bien sur...

Je te ferais remarquer que NICKY en personne m'a donné son compte. Il ne m'a jamais demandé de le restituer. Et je pense qu'il préfère le voir entre mes mains plutot qu'en mode vacances, ou même entre les mains de quelqu'un qu'il ne connait même pas. Je connais ton jeu jeezus: tu recupère les comptes de tout le monde pour les donner a des nouveaux arrivants, mais plein de fois on t'a dit que c'était pas super. Un compte n'appartient pas a une alliance. Et le compte que nicky m'a donné n'apartient pas a la BDN, enfin je devrais dire a la SPQR, puisque c'est la même alliance....
Revenir en haut Aller en bas
http://niconi02.skyblog.com
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:07

je pense encore connaitre Nicky mieux que toi...
et je te rappelle que tu était le premier a crier "mort a Biaggi" car il partait avec le compte... que les choses s'oublient si vite d'un coup...
je laisse soin au BdN de te juger eux meme. eux au moins sont conscient que cette situation est tienne... oui tu s un irresponsable. fait le grand et fier au fond des yeux de tous tu reste la gamin puérile que tu es IRL.

Deww les néné, vous voyez meme le forum sent grace a notre tendre ami nicolas, la détestable odeur nauséabonde des gens qui jadis en se la jouant en détruit l'esprit BdN.

Adieu, les casseurs que Brice vous garde.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Anubis_Emperor
[BdN]



Nombre de messages : 581
Age : 36
De : 91 essones france
Date d'inscription : 11/01/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:00

Bon que ceci soit bien clair je parle en mon nom propre Anubis_emperor je souligne que je parle ent emsp que Anubis_emperor Ex Membre d ela BDN je donne simplement mon avis mes rapport avec nicolas dans ce message ne sont pas pris en compte !!!


Je suis ravis de voir que persone na parlé de moi ou on ma simplement oublier MDR , pas grave o contraire temps mieu , temps de reproche m'on été fait auparavent, jeeZus tu parle souvant de non sérieu et meme gaminerie mais mine de rien tu te défile tjr !!! a chaque fois que quelqu'un te coince sur un sujet tu cri au Scandal pour du flood ou pour une mauvaise orthographe !!!

Alors évite de parlé de lacheté ensuite comme la dis techno , il a raison ,que tu soit le créateur du forum cela ne t'empéche pas de parlé et posté des commentaires voire meme de le détruire mais au pire si vous supprimé l'accét au ex bdn il parleron de tt sa en public tt simplement est + sérieusement ou est le probleme la BDN sombre !!!
Apres il est certain que la supression des droits soit due a une mesure de sécurité mais que cela n'empéche pas l'accet a certain topics !!!

Ensuite JeeZus tu attaque bcp trop Nicolus comme si il été le seul fautif , ce que je ne crois pas une seconde , et d'ailleurs une remarque, tu dis que le fofo c'est fait pour s'éxprimé mais si tu coupe les droits ou si tu efface les critiques des autres j'appel pas sa de l'expression !!!

Et d'autend plus que moi qui parle bcp des erreur et qui critique bcp j'en ai épluché des choses !!! Nicolus et peut etre un gamin mais le plus gros dans ce cas c'est toi pour ne pas savoir le condensé , il a jouer a nananéreu avec toi le pire c'est que tu la suivis !!! alors gaminerie a gaminerie t'ai pareil !!! et je ne suis pas le seul a le pensé c'est bien sa le probleme !!! tu n'aime pas parlé de toi , on n'en fera pas une montagne de sa puisque sa c'est deja passé avec Jordan !!!

Mais tu crois tjr que tt et lié a ton msn !! MDR ou du moin tu raméne les problemes a cela !!! MDR

Brefs tens de choses stupide est inutile e ttu ose nous traité de Gamin !!! ahh vive Hyunkel que ej n'avait pas écouté !!!

Jeezus patriarche de la gaminerie pas mal non la je te charie mais c'est l'amertume !!! il ne faut pas nié que tu a fait bcp pour cette alliance mais que ejs ache tu n'a aps été le seul unique Fondateur il y en a eu plein d'autres avant !!! alors abrége tes souffrance remarque c'est fait !!! SQPR


Y voire une conspiration peut etre mais de tt façon sa n'étonnerai personnes !!!

Bon je finiré plustard!!!


Et puis tu t'attaque vrément trop a lui je me répéte mais c'est vrai !!!

Sa vous ennuis qu'un tels sujet soit en partis publique mais c'est vous qui ne laissé pas le choix Jeezus
Revenir en haut Aller en bas
Anubis_Emperor
[BdN]



Nombre de messages : 581
Age : 36
De : 91 essones france
Date d'inscription : 11/01/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:05

Nico ma demandez de posté sa en son nom :



Citation :
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir banni; pour communiquer c'est super et sa laisse entendre que vous n'aimez pas voir les choses en face.

Je te ferais remarquer que les conditions dans lesquelles j’ai accédé au compte de nicky ne sont pas les mêmes que celles de Biaggi.

Je ne me la joue pas; je dis la vérité en face. Et aparament vous êtes sensibles a la lire. Toujours facile de dire que tout est de la faute des autres; mais Jeezus remet toi en question un peu de temps en temps. Ne croie pas que tu as fait que du bien pour cette alliance. A cause de toi beaucoup de choses ne se sont pas passées comme elles auraient du se passer.

Arrête de te reposer sur l’image qu’on certaines personnes de toi.. TU n’es pas un dieu…les dieux n’existent PAS.

Et ne contourne pas le sujet en répondant a la moitié des post; en parlant de ce que tu veux et en mettant ce que tu ne veux pas que les autres prennent consicence a côté.


C’est a cause de beaucoup de choses comme cela que je ne t’apprécie plus. Fini le temps ou je disais « oui chef; très bien chef; je le ferais chef » Car tu n’es pas mon chef. Et le jour ou tu comprendra que tous ceux qui fayotent autour de toi le font pour récupérer des comptes (tu vois ce que je veux dire) et non pas par ce que tu est bon; généreux et admirable ; car tout cela tu ne l’es pas. Sur internet on peux cacher très facilement une identité; et tu m’as l’air d’un gros blaireaux qui croit qu’il est important auprès de tout le monde. Très facile de manipuler les gens quand on es adulte. Ouvrez votre esprit critique; c’est comme sa qu’on avance. Moi je l’ai ouvert; et j’avance.


C’est a cause de beaucoup de choses comme cela que je ne t’apprécie plus. Fini le temps ou je disais « oui chef; très bien chef; je le ferais chef » Car tu n’es pas mon chef. Et le jour ou tu comprendra que tous ceux qui fayotent autour de toi le font pour récupérer des comptes (tu vois ce que je veux dire) et non pas par ce que tu est bon; généreux et admirable ; car tout cela tu ne l’es pas. Sur internet on peux cacher très facilement une identité; et tu m’as l’air d’un gros blaireaux qui croit qu’il est important auprès de tout le monde. Très facile de manipuler les gens quand on es adulte. Ouvrez votre esprit critique; c’est comme sa qu’on avance. Moi je l’ai ouvert; et j’avance.
Jai honte de certains ex-BDN... banni du forum... ce qui prouve une chose: vous m'ainez pas voir la vérité en face - honte a vous dit :
Oui; messieurs; mesdames; tout le beau peuple est parti sous les epaules de Jeezus pour essayer de se refaire une bonne image; mais sachez une chose : un Homme peut cacher de multiples facettes…


Merci a anubis pour la transmition.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis_Emperor
[BdN]



Nombre de messages : 581
Age : 36
De : 91 essones france
Date d'inscription : 11/01/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:12

j'ai fait une tit erreur j'ai répété un paragraphe aps grave !!! dsl maiss a ne gene pas a la lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:13

j'ai meme pas pris le peine de lire...

ps: je suis plus admin... seul Sog l'est mainteant il me semble...et Leto si je me trompe pas...

donc faut arrter un peu de penser que je suis le mechant dans cette histoire...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Reno
[BdN]
Reno


Nombre de messages : 1257
Age : 33
De : Mon trous peaumé en Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:58

Perso, je n'ai rien contre Nicolus. J'avou ne pas avoir était présent pendant ces vacances, mais je ne voie pas en quoi le mépriser.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
[BdN]
Reno


Nombre de messages : 1257
Age : 33
De : Mon trous peaumé en Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:59

PS: A plus Techno hi , si tu arette Ogame, signal la Stp (en espérant que ca n'arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
tekno mania
[BdN]
tekno mania


Nombre de messages : 4092
Age : 35
De : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:39

pourquoi tu dit sa

j'ai jamais dit que je voulais arreter ogame

et ni donner mon compte expliquer moi je ne comprend plus rien la


et moi je tes toujours dit Jeezus si tu n'aurai pas ete a la BDN la BBN se saurai dissoute avant et meme peut etre jamais excsister
Revenir en haut Aller en bas
Reno
[BdN]
Reno


Nombre de messages : 1257
Age : 33
De : Mon trous peaumé en Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:13

tekno mania a écrit:
pourquoi tu dit sa

j'ai jamais dit que je voulais arreter ogame

et ni donner mon compte expliquer moi je ne comprend plus rien la


J'ai dis "si", au cas ou... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zeze94
[BdN_W]
zeze94


Nombre de messages : 1358
Age : 30
De : Bry sur marne-->val de marne-->ile de france
Date d'inscription : 09/02/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:35

JeeZus a écrit:
j'ai meme pas pris le peine de lire...

ps: je suis plus admin... seul Sog l'est mainteant il me semble...et Leto si je me trompe pas...

donc faut arrter un peu de penser que je suis le mechant dans cette histoire...

.


ils ne sont plus BdN de puis pas mal de temps qui s'occupera du fofo de l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaforum.forumpro.fr/index.forum
Bubulle_Y
Casseur
Bubulle_Y


Nombre de messages : 344
De : D'Istanbulle
Date d'inscription : 13/08/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptySam 11 Nov - 4:37

.


Dernière édition par Bubulle_Y le Lun 27 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeze94
[BdN_W]
zeze94


Nombre de messages : 1358
Age : 30
De : Bry sur marne-->val de marne-->ile de france
Date d'inscription : 09/02/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:41

merci a toi bubule

y t'arrive quoi Midoban?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaforum.forumpro.fr/index.forum
tekno mania
[BdN]
tekno mania


Nombre de messages : 4092
Age : 35
De : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:04

Citation :
MOI J'ENCULE TOUT LE MONDE VOUS 2TES TOUS DES TOCARDS SAUF RENO DONC ALLEZ TOUS VOUS JETER PAR UNE FENETRE ET N'EN PARLONS PLUS

SA Y EST LA BDN C'EST A CHIER



reste tranquille mon gas

autrement je vais vite te remettre a ta place

toi tu est un vrai gamain
Revenir en haut Aller en bas
zeze94
[BdN_W]
zeze94


Nombre de messages : 1358
Age : 30
De : Bry sur marne-->val de marne-->ile de france
Date d'inscription : 09/02/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:18

ca change rien tes un gros gamin donc case toi steup
Revenir en haut Aller en bas
http://megaforum.forumpro.fr/index.forum
tekno mania
[BdN]
tekno mania


Nombre de messages : 4092
Age : 35
De : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:56

Franchement reste tranquille mon gas on est sur un forum sa y'est tu te sent plus

deja que tu parlais pas et c'etait bien comme sa

alors maintenant refait comme avant on était tranquille


AUREVOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Reno
[BdN]
Reno


Nombre de messages : 1257
Age : 33
De : Mon trous peaumé en Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:49

Rapelai moi, qui et modo sur ce forum pour suprimer ces postes vulgairs, et repasser les droits a quelqu'un d'actif.
Et Midoban, peu etre en essayan de te réenregistrer sans metre mot de passe automatique quan tu te connecte au forum.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Casseur supreme
jordan


Nombre de messages : 1942
Age : 32
De : France
Date d'inscription : 18/04/2006

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:27

Midoban , je suis sur Toulouse
Fais pas le malin mec car on va te calmer nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Reno
[BdN]
Reno


Nombre de messages : 1257
Age : 33
De : Mon trous peaumé en Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:37

Reno a écrit:
Rapelai moi, qui et modo sur ce forum pour suprimer ces postes vulgairs, et repasser les droits a quelqu'un d'actif.
Et Midoban, peu etre en essayan de te réenregistrer sans metre mot de passe automatique quan tu te connecte au forum.

Le message de Midoban qui avait eu juste au dessu de ce poste que j'ai citer n'était pas le meme hier
Revenir en haut Aller en bas
Reno
[BdN]
Reno


Nombre de messages : 1257
Age : 33
De : Mon trous peaumé en Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2005

droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:38

Et je ne peu pas éditer alors ca m'étonnerai que lui le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droits   droits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: