Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samurai Champloo

Aller en bas 
+9
Mordrik
Nicolus
tekno mania
Pilmou
Homer
ReD-FaLcO
JeeZus
Reno
Midoban
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mordrik
[BdN]
Mordrik


Nombre de messages : 2179
Age : 42
De : St-Petersbourg - Russie
Date d'inscription : 03/06/2005

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 23:03

je trouve la solution un peu trop radicale... surtout que c'est nous qui l'avions mis en position de defense... la position ou on sort le plus de conneries sans pour autant tjrs le vouloir Rolling Eyes je pense pas qu'il voulait etre mechant ou le pensait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 0:07

Mordrik je vais reprende point par point ses dires:
Citation :

pk avoir poster 2 fois paske t'es deux fois plus mauvais que la moyenne en casse de deux je suis content de t'avoir empecher de continuer te droguer mais je pense ke t'a arrété tro tard vu tes vannes et de trois je dirai juste que si toi tu es jesus moi je suis dieu donc je t'appelle maitre et tu m'appelles dieu on est d'accord?
le debut ca compte meme pas 1/8 et encore je suis super sympa.
ce qui est en gras merite qu'un profond mepris... que FAN le mene a la redemption...
Citation :
euh red-falco je voulai savoir a part faire des gateries a jeezus tu sais faire koi ah oui j'oubliai RIEN
"ah oui j'oubliai RIEN" pouvais marquer mais vu le debut ca commence deja a partir en live... dommage...
Citation :
J'ai comme l'impression qu'on a la bande a jeezus en fait jeezus c'est le gland et tekno-mania et red-falco vous etes les deux boules ramollies et sinon pilmou au lieu de faire tes petite remarque qui ne volent meme plus bas mais qui touchent le sol sort en des vannes
Clairement ici il se suicide...
Citation :
franchement les mecs vous deconnez grave parseque d'une on est sur un forum qui s'appelle brice de nice donc s'est pour sa que je vous ai sorti des casses et de deux je crois que vous oublié qui c'est qui a commencé la partie de casse donc franchement la vous etes mauvais joueeur je sui désolé si vous l'avez mal pris et de plus je precise que a debut j'ai fait sa avec homer et jeesus ppaske ils m'avaient cassé et je voulais les contrecasser et vous vous etes mis contre moi donc vous abusez un peu je trouve de plus j'ai rien du tout contre jeesus et j'espere qu'il est pa aussi succeptible que vous paske je faisai sa pour rigoler alors calmer vous un peu quoi
1-Brice de Nice c'est un etat d'esprit, pas une coperative de kevin de 14ans qui ne savent dire que des gros mots..
2-Mauvais joueur?? qui ca?? pardon la j'ai pas bien compris...
3-"Maitre JeeZus" pour le kevin... je l'ai deja dis en plus il est sourd.
4-Pas de bol je sui ULTRA susptible surtout lorsque le niveau est aussi bas que ca et que ca porte un TAG BdN... j'ai honte...
Citation :
paske pour toi la yellow attitude c'est se mettre a pllusieurs contre un eh ben excuse moi si c'est saz tu peu te la garder ta yellow attitude
c est vrai il y en a qu'une... et c est pas la tienne... (4eme)

pour se qui est de la solution j'agit comme un Modo.
facile de reprocher a d'autre ally que c est le souk sur leur fofo quand on n est meme pas capable de mettre un peu d'ordre chez soit.

de plus il faut pas etre tres malin pour parler comme ca a des membres que l'on en connais pas et pire a des allies. avec le pacte de la MAI ils doivent etre recu ici comme des cousins germains.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Thyphanie
[BdN]
Thyphanie


Nombre de messages : 1996
Age : 38
De : quebec
Date d'inscription : 27/07/2005

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 1:16

bon on pourrais peu-etre lui donner une nouvelle chance??
Je dis sa comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 7:38

salut

franchement tout ce que j'ai dit c'était pour deconner et je voudrai pas dire mais si vous etes si succeptible fallait pa appler le forum et l'alliance bdn paske le but etant de casser si vous etes succeptible sa le fait pa trop deuxiemement je vous rappelle juste que C'est VOUS qui m'avait lancé la dessus en m'insultant d'illetré parseke j'avais ecrit en abrégé et troisiement la vanne sur les boules et le gland j'ai sorti sa parske je croyai que vous connaissiez c'est tiré d'un film qui s'appelle snatch avec brad pitt et franchement je trouve sa un peu facile de virer un mec comme sa sans demander l'avis de tout le monde alors qu'il se defend juste paske vous avez commencé a le vanner deplus je tiens a preciser a jeesus que j'ai 15ans et a red-falco que je t'avais rien demande que c'est toi qui t'en ai pris a moi donc voila et merci a typhanie et a mordrik
Revenir en haut Aller en bas
ReD-FaLcO
Casseur



Nombre de messages : 373
Age : 34
De : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 7:41

Et boom je deviens le gros boulet c'est m'a faute
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 7:47

je fais aussi un second post paske ayant relu ce qu'avait dit jeesus je precise que je n'ai jamis critiquer votre ally et mauvais joueurs j'ai dit sa paske vous m'avez cassé et encore cassé et quand je vous ai cassé direct soit c'était mauvais soit toi tu me bannis ce qui est vraiment exagéré et puis faudrai arreter avec le fait que j'insulte des mecs de l'ally que je connais pas je vous rapelle que j'ai rien demandé au debut c'est vous qui m'avez lancé
Revenir en haut Aller en bas
ReD-FaLcO
Casseur



Nombre de messages : 373
Age : 34
De : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 7:52

I'm out
cela n'est plus de mon ressort =/
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:02

Midoban a écrit:
salut
franchement tout ce que j'ai dit c'était pour deconner et je voudrai pas dire mais si vous etes si succeptible fallait pa appler le forum et l'alliance bdn
j aimerai bien que tu me dise se que BdN represente pour toi? car si tu immagine que c est un gros bordel ici, autant te dire que tu n'as rien a faire ici. La Brice Attitude c est metrise les mots et ses propos: tu maitrise ou tu retroune sur la sable.
Midoban a écrit:
paske le but etant de casser si vous etes succeptible sa le fait pa trop
je te rappelle qu'ici on joue a Ogame... la casse se passe surtout Ingame.. tu veux une demo?
Midoban a écrit:
deuxiemement je vous rappelle juste que C'est VOUS qui m'avait lancé la dessus en m'insultant d'illetré parseke j'avais ecrit en abrégé
quel idee de faire un topic qui ressemble a rien... tu regarde jamais si ca marche?? moi j'edit lorsque je vois que ca ressemble a rien. toi tu laisse ca et tu te demande encore pourquoi on te "vanne"
de plus je te rappelle ceci:
Samurai Champloo - Page 3 Sms

Midoban a écrit:
et troisiement la vanne sur les boules et le gland j'ai sorti sa parske je croyai que vous connaissiez c'est tiré d'un film qui s'appelle snatch avec brad pitt et franchement je trouve sa un peu facile de virer un mec comme sa sans demander l'avis de tout le monde
tu vas vite comprendre qu'ici il y a des regles et que je fais office de modo ici. de ce fait l'avis de tous le monde, c'est majoritairement le mien. surtout lorsque tu tiens des propos peu plaisant avec un allie
Midoban a écrit:
alors qu'il se defend juste paske vous avez commencé a le vanner deplus je tiens a preciser a jeesus que j'ai 15ans et a red-falco que je t'avais rien demande que c'est toi qui t'en ai pris a moi donc voila et merci a typhanie et a mordrik
JeeZus, moi je t'appelle pas midepain.
qaund a ton age, il m'importe peu, tout les joueurs sont egaux pour moi, tout se qui m'interesse c est comment tu joue a Ogame.

Midoban a écrit:
que j'insulte des mecs de l'ally que je connais pas je vous rapelle que j'ai rien demandé au debut c'est vous qui m'avez lancé
justemetn lorsqu'on connait pas tu apprends a connaitre. tu arrive icic c est a toi de t'y faire. nous on se connais et se respecte. nous on n'a pas vu ta candidature et on t'as pas demandé d'etre ici (la c est dur mais tu le cherche bien)

sur se je te conseil de reflechir a ta futur-ex-carriere de Ogameur a la BdN, ici c'est pas une garderie pour kevin's.

a bon entendeur.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:25

je croi que t'a oublié de tout citer jeezus notemment que je m'excusai de deux j'ai fait gaffe apres le premier post a mon eciture de trois je comprend pa pourquoi tu fais que de dire que je critique la bdn c'est un peu nimporte quoi vous etes une super bonne alliance pourquoi je ferai sa surout que si sa me plaisait pas je me serai cassé et de trois pour le post je me suis excusé je savais pa que votre forum ne prenait pas en charger les lecteurs exportable sa arrive a tout le monde se tromper et je crois que je me suis deja excusé nn?et s'il te plait quand tu me cites arretes de mettre que le pire je crois bien que dès que j'ai vu que sa partait en live je me suis excusée donc voila quoi et puis sa ceut idre quoi garderie a kevin je m'occupe très bien de moi tout seul et je voudrai pas idre je crois que je me suis meme arrangé pour mettre les choses au clair avec red-falco donc je sais pas ce que je t'ai fait mais arrete de t'acharner sur moi quoi sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Homer
[BdN]
Homer


Nombre de messages : 1438
Age : 34
De : Genève
Date d'inscription : 05/07/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:27

Espace ton texte Mr.Red

Tu vois comme ça !





Ou bien meme comme ça !!

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:36

oki merci homer j'y penserai juste pour info tu la mal pris ce que j'ai dit???
Revenir en haut Aller en bas
Homer
[BdN]
Homer


Nombre de messages : 1438
Age : 34
De : Genève
Date d'inscription : 05/07/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:41

Non -_- j'ai juste lu avec difficulté -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:48

Midoban, tu n'as meme pas idee de se que represente un archarnement avec moi...
alors seche tes larmes si le vieux monsier a ete mechant avec toi, ramasse ton seaux et va jouer plus loin.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:50

je te demande pas qu'on soit ami jeezus jz=e veux juste la pa
Revenir en haut Aller en bas
Havre Blanc
[BdN]
Havre Blanc


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 21/03/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:51

la quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:51

jela paix vraiment désole j'étais sur msn en meme temps

et ke tu me bannisse pa c tou
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:10

Si j avais voulut te bannir te ne pourrais meme plus poster...

Alors tu capitule??? Samurai Champloo - Page 3 Forum80

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:17

je capitule a une condition si on recommence tt a zero comme sa on se

remet sur un pied d'egalité et a une seconde condition k'on se respecte

mutuellement et ke aucun des deux parle a l'autre comme a un chien bien ke

j'avoue avoir commencé avec les insultes si on accepte tous les deux ces

condition il y aura pa de probleme enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Reno
[BdN]
Reno


Nombre de messages : 1257
Age : 33
De : Mon trous peaumé en Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2005

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:20

Tu écrit je m'excuse en jaune et tout ira bien "peace and love !"
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:36

Je tiens a te rassurer de suite: c est pas a toi de poser tes conditions. si t'es pas content rien ne t'oblige de rester.

ah oui... tu ne sera jamais mon egal.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
tekno mania
[BdN]
tekno mania


Nombre de messages : 4092
Age : 35
De : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:00

laisser le un peut tranquille il vien d'arriver et s'en prend deja plein la tete

bienvenu parmis nous

fait des efforts en orthographe et tous se passera bien

bienvenu a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:19

ok merci beaucoup tekno mania je m'excuse si tu m'as trouvé et merci de

m'acceuillir dans l'ally et je promets de faire gaffe a l'othographe
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:21

m'as trouvé offensant dsl

Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ReD-FaLcO
Casseur



Nombre de messages : 373
Age : 34
De : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:23

relis toi avant d'envoyer un message sa peux éviter des fautes comme celles que tu fais....
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Boulet en chef
Midoban


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:28

ok je suis vraiment désolé sa m'arrive souvent mais je promets de faire plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Champloo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Champloo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: