Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 compte biaggi

Aller en bas 
+6
manu
ReD-FaLcO
Marina
Homer
Nicolus
boby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReD-FaLcO
Casseur



Nombre de messages : 373
Age : 34
De : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:53

On dirait bien sa fait coulé beaucoup d'encre =)
Revenir en haut Aller en bas
biaggi
Casseur supreme
biaggi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
De : vendome (region centre)
Date d'inscription : 15/05/2006

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:55

donner n'est pas egale a louer je le repete
Revenir en haut Aller en bas
Thyphanie
[BdN]
Thyphanie


Nombre de messages : 1996
Age : 38
De : quebec
Date d'inscription : 27/07/2005

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:34

pas de probleme mais Biaggi t'avais qua nous le dire avant ..en fait tout cette histoire c'est ta faute


p.s Bobby je suis ok pour que tu gardes le comptes on ta deja asser embrouiller comme ça...ça suffit les insultes c'est pas comme ça qu'on va remonter la pente ....


j'en profite pour dire à tous : Faite un effort svp tout le monde je sais quia des choses pas clairs et pas trop fun qui arrive c'est temps si ..mais je sais que vous aimez la BdN ..alors faite un effort faut nous souder et tous s'aiimer comme frere et soeur ..on est de la même famille merde!!!

allez si tout le monde fait un effore nous réussirons à se refaire confiance et à prospérer top 10 nous voila!!!!

C'est un cris du coeur les gars et marina ..lol

Je veux rester içi et je veux qu sa aille mieux..voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Mordrik
[BdN]
Mordrik


Nombre de messages : 2179
Age : 42
De : St-Petersbourg - Russie
Date d'inscription : 03/06/2005

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:19

Merci, Thyph, t'es un coeur Smile

pour tout les autres, le probleme a deja ete resolu, pour moi...

si qqn n'est pas d'accord avec ma descision, il n'a qu'a m'en parler en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Thyphanie
[BdN]
Thyphanie


Nombre de messages : 1996
Age : 38
De : quebec
Date d'inscription : 27/07/2005

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:28

Merçi Modrikounet Smile


J'aurais aimé plus de réaction suite à mon "cri du coeur "

Moi et Mordrik on est les seuls a qui déplaisent l'ambience qui s'est installé parmis nous??

S,v.p réagisser

dites-nous se que vous pensser de ça ..merçi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus
[BdN_W]
Nicolus


Nombre de messages : 1289
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:44

Je suis tout a fait d'accord.

Que tout le monde y mette du sien et tout ira pour le mieux.

Je suis aussi d'accord pour que Boby garde le compte.


Bonne chance dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://niconi02.skyblog.com
Marina
[BdN]
Marina


Nombre de messages : 1745
Age : 38
De : Bretagne
Date d'inscription : 08/02/2006

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:11

je suis d'accord avec toi pour l'ambiance de la BDN

elle s'est degradé ces derniers temps

Ca ma meme donné envie de quitter l'ally et d'aller voir ailleur

Je sais pas ce qu'il faut faire pour ameliorer l'ambiance

je pense que certains devrait evoluer en age mental et ne pas penser qu'a leur propre personne (sinon quel interet d'etre dans une alliance ) !
Revenir en haut Aller en bas
boby
Petit casseur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2006

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   compte biaggi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:55

ok alor vue que certain soucis ce sont fait par ma faute voila d une mes excuse a tous le monde

de deux je me presente mon nom est boby dans le virtuel ou charly dans la vrai vie j ai 19 ans j habite dans la region centre.

je remerci ceux qui sont d accord pour que je garde le compte et merci a mordicus je croi enfin quelque chose comme ca lol dsl pour ca patiance
et ca diplomacie a en savoir plus sur moi avec qui on a regler ce probleme et aussi, ce que j espere qui a pus ce faire une premiere petit idee sur moi positive

je reprend alor depuis le debut maintenant que tous va bien.

je garde le compte, je respecterai les regles, participerai au fofo le plus possible serai solidaire a tous les bdn de ce jeu meme si je doit tout perdre, je ferai tous ce que je pourai pour rendre ma compagnie le plus agreable possible avec tous le monde. voila pour ma par

bdn power

mais j aimerai juste deux petite chose de la par de certaine personne ce n est pas grand chose pour moi mais a ne pas oublier

de la par de homer qui a 14 ans qui c est permis de me traiter de boulet ou encor de dire que j etais une taupe en ce basan sur de fait avan de savoir et sans me connaitre et a qui il c est permis beaucoup de chose donc j aimerai des petite excuse de ca par je trouverai ca normal, ne pencer vous pas pareil????

et la derniere qu il n oublie pas que la moyen d age de cette alliance n est pas de 15 ans donc je pence pas mal de reagir de facon un peut plus mature non???

je ne fait pas le chef loin de moi cette idee mais comme vous l avais dit et que certaine personne pence pareil pour l ambiance de cette alliance donc voila soyon plus malin que les autres et cette alliance evolura tres vite voila mon point de vue

PS: vous pouver me faire confiance sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kraid
[BdN]
Kraid


Nombre de messages : 1031
Age : 34
De : toulon
Date d'inscription : 06/11/2005

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:24

Bravo pour ces excusqes boby.
C'est toi qui as fait le premier pas dans le retour de la paix et je t'en fellicite.
Je penque que tous les protagonistes des deux camps de cette crise devraient réfléchir aux excuses de boby qui sont une démarche de confiance...
Certains de nos membres s'emportent un peu trop vite, corrigons cela dans la bonne humeur et la bonne entante qui ont fait par le passé la réputation de la BdN.

Que Jésus Brist nous protège!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mordrik
[BdN]
Mordrik


Nombre de messages : 2179
Age : 42
De : St-Petersbourg - Russie
Date d'inscription : 03/06/2005

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:15

Peace&Love, mes freres Ganja
Revenir en haut Aller en bas
boby
Petit casseur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2006

compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   compte biaggi - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:12

merci a toi

mais mais excuse ne seron valable que si j ai les leur en retour sinon elle seron dites et base que sur du vent donc juger inutile

voila merci a vous pour le reste

juste une remarque a ce avec qui j ai eu des probleme c est que je suis le premier a avoir fait des excuse alor que je ne suis pas forcement celui qui a commencer le confli voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte biaggi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte biaggi   compte biaggi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte biaggi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire a Biaggi
» Avoir un Compte commandant Gratuit legalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: