Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi nos pseudos?

Aller en bas 
+10
MaitreDra
Nicolus
jordan
DEFLAGRATORE
rOx*
Reno
Nicky
biaggi
zeze94
Kraid
14 participants
AuteurMessage
Kraid
[BdN]
Kraid


Nombre de messages : 1031
Age : 34
De : toulon
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyLun 26 Juin - 20:14

Alors je lance ce topic pour demander à qui veut d'expliquer pourquoi il a choisi son pseudo et l'historique du personnage choisi ( si c'est le cas ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Kraid
[BdN]
Kraid


Nombre de messages : 1031
Age : 34
De : toulon
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyLun 26 Juin - 20:27

Je me lance...

Samus Aran (mon image en avatar) est une (et oui c'est une fille) chasseuse de prime à l'origine de la série mythique "métroïde" chez nintendo.

Toute petite ses parents ont étés tués par un raid (il n'y en a pas que dans ogame MDR ) d'un grand général des pirates de l'espace, une espèce très cruelle et très bien développée.

Elle fut recueillie par des Chozo, l'espèce la plus développée technologiquement de l'univers qui, contrairement aux pirates de l'espace, sont pacifiques.

Elle fut cependant éduquée pour combatre et à ses 18 ans, le chozo qui l'éduqué se sacrifia de son plein grès pour pouvoir créer le costume de puissance de Samus qui lui confère une quasi invulnérabilité.

Depuis les Chozo ont disparus mystérieusement et Samus, vouant une haine profonde pour les pirates de l'espace, est devenue chasseuse de prime.

Cependant les pirates de l'espace ne savent pas qu'elle est une fille c'est pour cela qu'elle est appelée "le chasseur" par ses énemis

La suite vous la découvrirait dans un des jeux de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
zeze94
[BdN_W]
zeze94


Nombre de messages : 1358
Age : 30
De : Bry sur marne-->val de marne-->ile de france
Date d'inscription : 09/02/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyLun 26 Juin - 22:03

zeze94,

Parce que (je sais c'est un peu con mais ca date pas d'hier) quand j'étais petit(et maintenant toujour), j'aimais bien le film "le pere Noël est une orrdure et que zezette ca ma bien plu mais c'étais feminin alors zeze.

Pour la deuxieme partit et ben c'est le numéro de mon cher departement du Val de Marne!

Mais entretant on ma surnomée Kiki mais je peu pas changée de pseudo sur le forum alors je ne le fait pas non plus sur OGame...

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://megaforum.forumpro.fr/index.forum
biaggi
Casseur supreme
biaggi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
De : vendome (region centre)
Date d'inscription : 15/05/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyLun 26 Juin - 22:45

moi pilote moto gp avec plusieur titre champion du monde en 250cc.... et mon preferer


ps:d'ailleur sky vous le confirmera c'est le MEILLEUR!!!!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Casseur supreme
Nicky


Nombre de messages : 2151
Age : 35
De : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyLun 26 Juin - 23:32

Nicky, tout simplement parce que c'est mon surnom via le réseau internet.

Et Dedalus parce que cela vient d'une série de science fiction nommée stargate. En loccurence, le Dedalus et un vaisseau terrien qui effectue des voyages entre la citée perdu d'atlantis et la terre. Il est d'une aide conséquente pour l'expédition atlantis, et leur a permis d'éviter de succomber face aux wraiths (les méchants).

D'autre détails dans la série Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickyleretour.skyblog.com
Reno
[BdN]
Reno


Nombre de messages : 1257
Age : 33
De : Mon trous peaumé en Aveyron
Date d'inscription : 02/06/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyLun 26 Juin - 23:55

Ben moi Reno, c'est par ce que c'est une abréviation de mon vrai prénom (Renaud), qu'employai une de mes copine (pas petite copine(je precise)) que j'apréciai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rOx*
[BdN_W]



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyMar 27 Juin - 19:00

Moi c' est rOx* car rox veut dire un joueur qui joue bien dans certain jeu de shoot puis la petite étoilé c' est pour le style du pseudo !
I a ze best!
Revenir en haut Aller en bas
DEFLAGRATORE
[BdN_W]
DEFLAGRATORE


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 24/05/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyMar 27 Juin - 20:20

heu ...
moi deflagrator je trouve ca poetique !!le "l" glisse et "ra" fais la personnaliter ....
non , moi mon nom n'a aucune origine , ou juste ma tete .
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Casseur supreme
jordan


Nombre de messages : 1942
Age : 32
De : France
Date d'inscription : 18/04/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyMar 27 Juin - 21:13

Alors moi..
au debut c'etait moomoote .. => nom que je donne a un ami..me demandez pas pourquoi..
Jordan IEr => ben car Jordan est mon prenom et le Ier signifie que je vais etre le premier des Jordan a regner sur l'uni 2 ( vers l'an 2024)
Et puis ...voila !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Nicolus
[BdN_W]
Nicolus


Nombre de messages : 1289
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyVen 30 Juin - 10:13

Ba moi c'est tout simple Nicolus c'est mon pseudo sur internet (mon vrai prénom c nicolas bien sur) et puis mon pseudo ingame c'est Maitre Jedi Yoda car la première fois que j'ai vu ogame cela m'a fait penser à Star Wars et Yoda est mon personnage préféré de cette série mythique.
I a ze best!
Revenir en haut Aller en bas
http://niconi02.skyblog.com
Nicky
Casseur supreme
Nicky


Nombre de messages : 2151
Age : 35
De : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyVen 30 Juin - 10:47

Voleur de nom ! Grrr MDR

Mais c'est bizare, il te vas beaucoup moins bien à toi ! Pourquoi nos pseudos? BriceDeNice
Revenir en haut Aller en bas
http://nickyleretour.skyblog.com
MaitreDra
Casseur supreme



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 08/10/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyVen 30 Juin - 11:06

moi c'est tout simple, c'est que je suis le maitre des dragons.( meme si ca exste plus ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Representator
Representator
Surcouf


Nombre de messages : 1148
De : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyVen 30 Juin - 19:08

Je m'interesse beaucoup à l'âge d'or de la piraterie et de la flibuste...et le meilleur des français, à mon sens, fut le capitaine Surcouf (corsaire du Roy....ou Pirate pour nos amis rossbeef, question de point de vue)...un maloin qui n'a pas froid aux yeux et qui n'hésite pas à attaquer plus gros que lui (çà vous le savez déjà) MDR
...d'où Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
biaggi
Casseur supreme
biaggi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
De : vendome (region centre)
Date d'inscription : 15/05/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyVen 30 Juin - 20:25

et bien surcouf tu porte bien ton nom tu nous la prouver Clap, clap !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[BdN]
Marina


Nombre de messages : 1745
Age : 38
De : Bretagne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyVen 30 Juin - 20:25

Vive la bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeze94
[BdN_W]
zeze94


Nombre de messages : 1358
Age : 30
De : Bry sur marne-->val de marne-->ile de france
Date d'inscription : 09/02/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptyVen 30 Juin - 23:40

je pense qu'avec ca, on peut connaitre l'origine du pseudos de Marina ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://megaforum.forumpro.fr/index.forum
Marina
[BdN]
Marina


Nombre de messages : 1745
Age : 38
De : Bretagne
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptySam 1 Juil - 0:49

lol zeze je disait vive la bretagne par rapport au pseudo de surcouf
en effet surcouf est un capitaine malouin
et au cas ou tu n'aurais pas compris les malouins sont les habitants de saint malo qui est une ville pas tres loin de chez moi Very Happy

bon sinon pour mon pseudo jpense que j'ai pas besoin de m'expliquer je pense que vous avez tous compris son origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Casseur supreme
Nicky


Nombre de messages : 2151
Age : 35
De : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptySam 1 Juil - 10:59

Je ne vois absolument pas pourquoi tu as choisit marina.

En tout cas c'est très original ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nickyleretour.skyblog.com
Mordrik
[BdN]
Mordrik


Nombre de messages : 2179
Age : 42
De : St-Petersbourg - Russie
Date d'inscription : 03/06/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptySam 1 Juil - 11:01

bon, pour Mordrik:

j'ai invente ce nom il y a environ 6 ans pour un serveur d'Ultima Online tres RP (RolePlay), c'etait un personage viking barbu, beau et assez fort sans etre bete; depuis ce prenom me suis partout sur internet et je le reutilise assez souvent bien qu'il soit assez bizarre a prononcer pour les francophones du au "rdr" au milieu (ca casse la langue ce son Rolling Eyes)

pis pour Lord Mordrikus (in game):

bah j'ai voulu modifier un peu mon pseudo pour faire plus classe et ca a donne Lord Mordrikus, enplus ca a plu a Thyph donc je le porte depuis ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyphanie
[BdN]
Thyphanie


Nombre de messages : 1996
Age : 38
De : quebec
Date d'inscription : 27/07/2005

Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? EmptySam 1 Juil - 19:20

ouais.. I love you

moi bah c'est un dériver de mon nom dans la vie
mes potes me nomme aussi ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos pseudos?   Pourquoi nos pseudos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nos pseudos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: