Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Snif

Aller en bas 
+3
guibzalex
JeeZus
Nicky
7 participants
AuteurMessage
Nicky
Casseur supreme
Nicky


Nombre de messages : 2151
Age : 34
De : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Snif Empty
MessageSujet: Snif   Snif EmptyJeu 5 Jan - 18:58

Il entra dans le bar, vétu d'un long manteau noir et recouvert d'une capuche sombre. Tout le monde rigolait, picolait à droite à gauche. Personne n'avait remarquée son entrée plutôt discrète. On sentait la chaleur du feu de cheminée dans toute la pièce. Il s'accouda au bar, l'air désespéré. Il souffla, comme s'il fût exténué d'un long voyage. Il resta un moment à se poser des questions sur ce comptoir, puis il prit son courage à deux mains, pris un verre et tamponnat légèremment un couteau en argent sur sa surface brillante. Le silence ce fît et tout le monde se tourna vers lui. Il eut un moment d'hésitation, on entendait les crépitements des bûches dans le feu, sa gorge nouée l'empechait de parler mais avant que les conversations reprennent, il commenca d'une voix claire et bien portée :


Cher(e)s ami(e)s,


Je me doutais bien que ce jour finirai par venir.
Je vais devoir faire ce que je redoutais le plus, Vous quitter pour une durée indéterminée. La raison est simple, pas que j'ai perdu l'envie de jouer a ce jeu formidable mais tout simplement pour raison professionnelles.
Voyez vous, je suis en terminale S, pour moi c'est l'année du Bac, l'année qui décidera de mon avenir et je ne voudrai pas prendre çà à la légère.

J'ai donc décidé de mettre un terme (heuresement non-définitif) à cette aventure.
Je voudrai tous vous remerciez pour tout, JeeZus pour ton parrainage optimum et ton dévouement sans précédent, Zigma pour m'avoir fait découvrir cette merveille (on reste en contact IRL), Sogrum, Altorak, Les pti de la wing qui sont passés dans la mère, ceux qui y sont encore, Typh, Tryo69, Surcouf, Mordrik, SKY, accoulat, et puis tous ceux que j'oublies...

Je vous souhaite une bonne continuation IG ainsi que dans la vie réelle, vous méritez de réussir partout où vous irez, profitez les gars, profitez de votre temps libre, éclatez vous, faites la fête, ne regrettez jamais rien.
Je reviendrai, un jour, plus fort que jamais, prêt a remmetre cet univers en ordre. En attendant, je vais devoir bosser pour pouvoir réussir dans ma vie professionelle.

C'était une aventure formidable et j'espere que ce post ne sera pas le dernier. Je vous laisse mon adresse mùn si jamais vous voulez continuer le contact IRL avec moi, et je vous laisse aussi le lien de mon site perso (blog), on sait jamais...

Soyez bénis par Brice, et surfez en paix.

Adieu mes amis.



Citation :
nickysk8er83@hotmail.com
http://nickyleretour.skyblog.com


Nicky aka Dedalus



Sur ces mots, il reposa le verre qu'il avait gardé en main le long de son discours, puis il se retourna, se recapuchonat de son manteau qu'il n'avait même pas pris la peine d'enlever, puis il se dirigeât vers la grand porte en bois, ses pas raisonaient dans le silence du bar, arrivé à la porte entrouverte, il se retournât, son visage a moitié couvert, et d'un vaste geste balayât la salle du regard, le feu dans la cheminée laissait une ambiance chaleureuse à l'intérieur du bar, il esquisât un sourire tout en se retournant précipitemment. Il ne voulait pas qu'on voit la larme qui coulait sur sa joue ombragée par sa capuche. Dehors le vent soufflait et la neige tombait abondemment, il sortit et la porte du bar claquât dans un coup de vent. Seuls les crépitements du feu se faisaient entendre.

BdN 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
http://nickyleretour.skyblog.com
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif EmptyJeu 5 Jan - 21:13

le viel homme assit au fond en parlant a Kingston se retourna.
il fis un signe bien veillant et le jeune prodigue arriva en raclant ses talons sur le sol du bar... la tete basse.
tu me rends triste fils... mais c'est ton choix et je le concoie...
je te souhaite bien de la reussite dans ton IRL.

puis au creu de son oreille...
mais ca va pas m'enpeche de t'engeuller quand je te racompagnerai chez ta mere. on sera seul pour parler

pour ne pas que tout le monde s'inquiete, le vieil homme repris un position et un timbre de voix normal.
porte toi bien, rends nous fier et decroche nous la mention sinon interdiction de abr pendant 5 fetes!!!

il posa sa main sur l'epaule de son jeune fieul, et fis un signe pour que Martine ramene la meilleure bouteille. un depart n'est qu'une fete.. pour donner gout de revenir.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif EmptyJeu 5 Jan - 21:32

Le plus jeune avec toujours un petit sourir, ce soir c'était des larmes qui coulaient de son visage, ému, mais sachant qu'il allait revenir, alla s'asseoir a coté de jezzus et de nick pour boire un peu et puis dit :

snif, snif, tu vas tous nous manquer sur ogame(et puis moi tu me manqueras quand tu quitteras la maison)

Sur ces mots le plus jeune partit en pleurant : SNIF SNIF, NNNNOOOONNNNNNN!!! fit un dernier regard a jezzus et a nicky puis les regardant encore et leur dit au revoir, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kei
[MAI]
Dark Kei


Nombre de messages : 88
Age : 37
De : Portel / Brive
Date d'inscription : 02/09/2005

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif EmptyJeu 5 Jan - 21:44

Le Seigneur Kuro rentra dans le bar et vit ce vaillant Seigneur faire ses adieux...

"Je ne te connais pas mais étant de la BdN tu ne peux qu'être fun et bigaré je te souhaite donc une bonne continuation IRL et de toute façon, c'est n'est qu'une partie remise ;]

Tu me rappelles la première fois où j'ai commencé à jouer à Ogame... un mois avant de passer le bac... (c'est pas conseillé mais bon...) on te retrouve après, le bar sera toujours ouvert ^^"

Kuro fouilla dans sa poche en sorti un briquet, leva le bras, alluma le briquet et commença à chanter...

Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'esssssssssssssst qu'un au revooooooooooooooir pleure

Il fini par lever sa bière et la bû d'un trait ! Santé garçon Prost !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frnn.free.fr/main.html
accoulat
Casseur supreme
accoulat


Nombre de messages : 744
Age : 30
De : Oullins ( vers Lyon )
Date d'inscription : 21/06/2005

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif EmptyJeu 5 Jan - 23:27

un petit homme vînt près de nicky et lui frappa dans le bas du dos (son intention étant de frappé en haut mais étant trop petit il devait se contenter de la hanche) , tu sais, un jour viendra aussi mon tour de partir, et peut-être de revenir plus tard, mais la vie est faite de choix, tu a choisi tes études, certain diront que c'est le bon choix, d'autres que tu est taré, mais l'on sait qui l'on ais par l'interprétation de ses propres choix...

si tu reviens, j'éspère, raporte nous un bon côte du chartreu 1992 cuvé spécial! Wink


sur ce, la petite créature partie vers la sorti, ouvri la porte, la travérsa, et la referma doucemant pour évité le claquement sourd aux orreilles de ses amis, puis alla sur une falaises pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Sogrum
Gouvernator
Gouvernator
Sogrum


Nombre de messages : 2006
De : En banlieue parisienne
Date d'inscription : 20/04/2005

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif EmptyVen 6 Jan - 0:46

Je ne te dirais pas adieu car j'espère que tu reviendras prochainement...

Tu es un vrai BdN fun et bigarré alors reviens nous vite....

je me joins aux autres pour te souhaiter une bonne continuation IRL et surtout ai ce bac....
Revenir en haut Aller en bas
Zigma The One
Petit casseur
Zigma The One


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2005

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif EmptyVen 6 Jan - 1:01

C'est sur cette scène que l'on entendit la porte s'ouvrir lentement, puis, le bruit feutré d'une botte se posant sur le sol du bar, quand : BAAM !

- P..... de marche à la con !!

L'assemblée, se retournant à se raffut, vit un homme vêtu de manière martial en mode XXL se relever, deployant son imposante stature de Seigneur Surfeur, puis rassemblant ce qui lui restait dignité, regarda le jeune Nicky pour en ces termes lui parler :

- Ta décision force mon respect, Ô jeune Casseur motivé, bien que cela m'attriste. Etant moi-même ancien Terminal S, je comprends et apprécie ta sagesse; utilise la ainsi à bon escient, elle te ménera loin. En te voyant ainsi, je suis content de t'avoir initié à Ogame, car entreprenant et motivé tu t'es montré, mais lucide sur tes priorité tu es resté, chose pas forcément facile avec un passe-temps ausssi prenant.

Zigma s'avança aux bar pour commander un bloody-mary bien corsé, histoire de s'hydrater la glotte, puis, le verre en main, s'avança sur le futur bachelier (nous l'espèrons tous) et lui posa la main sur l'épaule, bras tendu :

- Fasse que ce choix n'ait pas été fait en vain, mets toute les chances de ton coté. Lors de ton retour, car il est évident que ton Siège Impérial sera toujours tien en notre alliance, tu pourra compter sur mon aide pour pulvériser, casser et dobeul-broker tout l'Univers. En attendant, je te souhaite une réussite total, que mes voeux t'accompagne avec la Vague.
Tek-Ma'Teh mon frère !

Le casseur de l'ombre fini son verre, serra chaleureusement la main de son jeune ami, puis de sa démarche lente et assuré, regagna la sortie du Bar Branché...PAAAF !!

- P..... de porte à la con !!

Secouant la tête de dépit, il sortit du bar, en ayant bien prit soin d'ouvrir la porte avant cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: