Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Star Wars Episode III : Revenge of the Sith

Aller en bas 
+3
Brice de Nice
Prince de Lu
Kasei
7 participants
AuteurMessage
Kasei
Representator
Representator
Kasei


Nombre de messages : 693
De : Genève
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 0:49

Citation :
- Lord Vador.
- Yes Master ?
- Rise !

Raaaa !! Je viens de me regarder encore une fois le trailer de Star-Wars Episode III : Revenge of the Sith, j'en frissone encore !!

http://www.starwars.com/episode-iii/release/trailer/teaser.html

J'suis trop impatient de pouvoir aller le voir celui-là !!!

Et vous ? Z'en pensez quoi de Star Wars ??

P.S. Par ici pour une petite analyse de ce même trailer ^^
http://www.generations-starwars.com/episode_3_la_revanche_des_sith/la_revanche_des_sith_analyse_du_teaser_trailer_article108.html
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Lu
Biscuit chocolaté
Biscuit chocolaté



Nombre de messages : 870
De : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 2:11

starwars ? ouais, j'accroche pas trop, je suis plus aventure (Indiana Jones)ou nains, magie,elfes...(Seigneur des anneaux, mem si c pas d films mythiques) ou alors le must en trilogie for mi( retour vers le futur, austin powers, lol; et les 2 premier terminators le dernier aux chiottes!) Mais je reconnais que star wars c l'histoire du cinéma et que la music est sensass, certaines replic sont mythique (reprise par Dr Denfer: "Austin je suis ton pere, ouf fou!!"lol), ainsi que dark vador et maitre yoda. Pour lépoque chapeau!! mais c le genre qui me deplait voila tt.@+Merci d'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Lu
Biscuit chocolaté
Biscuit chocolaté



Nombre de messages : 870
De : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 2:13

NB: J'irai quand meme voir le dernier des qui sort par curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Lu
Biscuit chocolaté
Biscuit chocolaté



Nombre de messages : 870
De : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 2:14

NB2: Jai bien aimé la trilogie HAnnibal lecter, la c vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Brice de Nice
Casseur supreme
Brice de Nice


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 9:07

looool
edit

ange


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasei
Representator
Representator
Kasei


Nombre de messages : 693
De : Genève
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 11:38

mais lol Shocked

c'est quoi ce flood....

héhéhé ton lien est total pourri Laughing

Sinon pour revenir dans le sujet, oui, moi aussi je suis pas mal fan du Seigneur des Anneaux ^^

Et pis côté trilogie, je suis vraiment fana de Matrix !!!

@ Leto : plz ici on pourrait plutôt discuter de films, donner nos avis, etc.

Pour les images que tu m'as montré hier, pkoi pas créer un topic rien que pour ça ?

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Lu
Biscuit chocolaté
Biscuit chocolaté



Nombre de messages : 870
De : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 14:06

Slt, je suis total ok avec toi pour un truc sur le ciné! lol
Pour les matrix, que le premier (qui est soit dit impressionnant!!), les 2 autres beurk!! du meme accabi que T3. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Brice de Nice
Casseur supreme
Brice de Nice


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 15:45

mais lol gros fromage ! Razz

je veux bien parler de films ici, mais je me permet de signaler le double .... pardon.... triple posting... car je suis le vengeur masqué qui vient poser ma marque partout ou le double post existe !

batman
Revenir en haut Aller en bas
Kasei
Representator
Representator
Kasei


Nombre de messages : 693
De : Genève
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 15:48

lol j'suis tout à fait d'acc :D

Et, oui je t'en prie vengeur masqué ^^ fais donc ton boulot de justicier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brice de Nice
Casseur supreme
Brice de Nice


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 10 Mai - 15:59

lol ca marche ^^
et j'en profite pour ajouter ma pierre à l'édifice :

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/hyperspace/rednalob_480_r_dl.mov

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/aol/auth/switzler084d_dl.mov

http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/hyperspace/epiii_unleashed_480_dl.mov

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/hyperspace/epiii_jediaction1_480_dl.mov


http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/hyperspace/epiii_jediaction2_480_dl.mov

http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/hyperspace/epiii_teaser_480_dl.mov

http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/hyperspace/epiii_tragedy_480_dl.mov

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2004/lucasfilm/hyperspace/epiii_unite_480_dl.mov
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Casseur junior
XanTcha


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyLun 16 Mai - 13:10

je vais le voir ce soir y'a une soiré special avant premier je vous dirait s'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brice de Nice
Casseur supreme
Brice de Nice


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyLun 16 Mai - 13:41

raaah ! espèce de chanceux !! Razz Amuse toi bien, moi je ne pourrais le voir qu'après mes exas... dans un mois... -----> *PAN*

:D
Revenir en haut Aller en bas
Kasei
Representator
Representator
Kasei


Nombre de messages : 693
De : Genève
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyLun 16 Mai - 14:37

Clap, clap !! Clap, clap !!

trop cool !! tu nous tiendras au courant super

Sinon moi j'ai décidé d'aller le voir vendredi aprèm, comme j'ai pas cours Razz

ça va être de la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Casseur junior
XanTcha


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyLun 16 Mai - 16:25

oué je pense si vous voulez je vous donnerez mon avis et pour les pactes excuse c'etait plus fort que moi j'ai pas pu resister !!! sinon vous avez personne a caser j'ai 200 vdb au garage !
Revenir en haut Aller en bas
Brice de Nice
Casseur supreme
Brice de Nice


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyLun 16 Mai - 16:40

lol no problemo ^^

arf dsl je n'ai pas de grenier sous la main là... mais même si j'en avais, je me les garde LOL Kssé!


hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Casseur junior
XanTcha


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyLun 16 Mai - 19:08

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sogrum
Gouvernator
Gouvernator
Sogrum


Nombre de messages : 2006
De : En banlieue parisienne
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyLun 16 Mai - 19:23

Moi grand fan je pense que je vais aller le voir dès sa sortie en salle (bien que le nombre d'heures d'attente me fassent peur)
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Casseur junior
XanTcha


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMar 17 Mai - 13:56

lol j'ai hate d'etre ce soir ! y'a les acteurs qui doivent venir et ils vont donné le sabre laser dédicacé de je me souviens plus de son nom (celui qui coupe le bras a hanakin dans l'attaque des clones)
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Casseur junior
Kael


Nombre de messages : 115
De : Entr1 de te mettre un boulevard en skiff !
Date d'inscription : 17/05/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptyMer 18 Mai - 18:37

EIH je suis allez le vori avec mon frere c'était géant le film il tue et on a vu les mec qui parle a la place de yoda, obiwan et l'ancien maitre d'obiwan enfin ce qui font la version francaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Formos
Representator
Representator
Lord Formos


Nombre de messages : 1813
Age : 38
De : Genève
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith EmptySam 21 Mai - 12:40

Putain!!!!!


Il déchire tout ce film!!!

J'avais été déçut par épisode 1 et 2 mais là, George Lucas, chapeau parce que c'était bien ammené...

J'ai trouvé très beau esthétiquement mais aussi très réussi au niveau du scénario...

Yoda est mon héro!!!

Il est tout simplement parfait...Les combats...AAAAAHHHAHAHH

Il faut que j'le revoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : Revenge of the Sith   Star Wars Episode III : Revenge of the Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode III : Revenge of the Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: