Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 important !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingston
[BdN]
Kingston


Nombre de messages : 246
De : Jamaïque !
Date d'inscription : 29/11/2005

important !!! Empty
MessageSujet: important !!!   important !!! EmptySam 23 Sep - 5:23

Bonsoir tout le monde, voila j'expose la situation :

Chapitre 1 :
j'ai completement pas envie de dormir cette nuit, (surtout que DARK machin chouette m'a foutu les nerfs) donc je flood, désolé mais je me sens obligé surtout que je suis en train de joué avec Homer mais faut y mettre un terme a ce jeux c pas possible, il me rend fou ce truc Homer ? oui Kingston ? oui Homer? oui Kingston? oui Homer? oui Kingston? enfin voila oui tjs la Homer? Homer? aaaah on la perdu Kingston? ah si il est toujours la.

Chapitre 2 :
Sinon ce soir je suis allé a Paris, je peux meme pas vous dire où parce que moi et le sens de l'orientation ça fait 3 euh...2 désolé je sais meme plus compter lol ! ah si ça y est je souviens c'était pas loin de l'opéra, pour l'anniversaire de deux potes. On était 10? On a bu 4 pichets de sangria dans un ti bar restaurant très sympathique ambiance espagnole, et après on est allé mangé pas très loin dans un resto, qui a pour spécialité le canard (pas laqué le canard faut pas déconné c'était pas un chinois. euh... c'était le restau qui était pas chinois, pour le canard je sais pas j'ai pas demandé !) et bien je vais vous dire un truc mais c'est un secret c'était trop bon. j'ai pris des rillettes de canard bien sûr, et après des aiguillettes de canard toujours, puis du champagne (ah oui on avais du vin a table) et oui y'avais des anniversoires faut pas oublier ! lol (rouge, le vin!) très bon champagne n'empeche, et pour finir un ti café histoire de faire glisser tout ça.

"Petite" précision : dans le cas ou on me dirai que je suis completement taré de poster un message comme ça sur un forum, en me disant que ça traduit la déchéance, le mal etre (et j'en passe) des jeunes de nos jours, et bien vous vous tromper parce que je ne suis pas bourré du tout, mais juste un moment de solitude dans lequel toute personne normalement constitué (intellectuellement et socialement parlant bien entendu) cherche désespérément des amis ou des gens qui comprennent le fond de mes pensées... bon je m'arrete là parce que sinon mon clavier va rendre l'âme et vous allé vous endormir sur votre clavier. En plus j'ai même pas réussi à réveiller mes parents en tapant sur mon clavier (bref on s'en fou lol).

Chapitre3 :
Ba y'en a pas vu que j'ai di que je m'arrêtais là !

PS : pour ceux qui ont lu ce message, vous avez perdu votre temps mais ça me fait plaisir !!!

rastafaridement votre !!!


Ganja
Revenir en haut Aller en bas
Thyphanie
[BdN]
Thyphanie


Nombre de messages : 1996
Age : 38
De : quebec
Date d'inscription : 27/07/2005

important !!! Empty
MessageSujet: Re: important !!!   important !!! EmptySam 23 Sep - 14:52

plaisir d'avoir perdu mon temp pour toi important !!! 34
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

important !!! Empty
MessageSujet: Re: important !!!   important !!! EmptySam 23 Sep - 14:59

Chapitre 1: tu n'es pas obligé de jouer...
Chapitre 2: Achete toi un VRAI GPS genre qui marche... ca pourra t'aider.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





important !!! Empty
MessageSujet: Re: important !!!   important !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: