Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 explication d un agresseur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyphanie
[BdN]
Thyphanie


Nombre de messages : 1996
Age : 38
De : quebec
Date d'inscription : 27/07/2005

explication d un agresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication d un agresseur   explication d un agresseur - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:33

désoler de men mêlée mais la quand même ...cher crazynon tu sais mordrik a compris ...on a tous compris le problème c'est ok pour tous le monde ... la question a poser c'est estceque toi tu as compris que c'est fini la arète de rajouter ton crain de sel et si tu veu pas te faire insulter t'as qu'as arrèter de venir voir sur le topic jt'est cassssséé MDR Kssé! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication d un agresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication d un agresseur   explication d un agresseur - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:42

Thyphanie a écrit:
crain de sel et si tu veu pas te faire insulter t'as qu'as arrèter de venir voir sur le topic jt'est cassssséé MDR Kssé!
[/quote]


bienvenu ché toi thyphanie!!

d une on di "grain" de sel, et non pas crain ...

de deux, jai créer se topic pr apporté mes explications dc il est normal que je le suive


de trois, jai attaquer souvent mon pigeon préféré, mais il n'a pas compri, dc cest normal que j'insiste!! cest pour que ca rentre bien!!^^
bon maintenant, si il a compri, cets pas grave, je pourrai quand mm le raidé, jai ma lune finger

enfin, si cest cool pr toi si t'arrive a casser quelque chose dans le jeu...meme si cest que des mots!!ca t'aidera pas dnas to évolution mais bon... "chté casséééééééé" sadpanolol
Revenir en haut Aller en bas
Pilmou
Casseur supreme
Pilmou


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/07/2005

explication d un agresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication d un agresseur   explication d un agresseur - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:12

LoL 1° Pour ton information, une faute de frappe çà arrive parfois...

2° C'est bien tu as créé ton topic comme un grand, maintenant tu peux rentrer chez toi.

3° Si tu veux qu'on te rentre dans le lard, t'as juste à nous le dire.

Et 4° tu ne vaux même pas la peine qu'il te marche dessus, et pourtant çà lui porterait bonheur.

Une dernière chose : Comme je vois que tu es un vrai guerrier pour t'attaquer à Mordrik qui a juste 10X moins de points que toi et que tu sais aussi bien casser que Maïté; je te propose des cours de cassage en semaine entre 1h00 et 4h00 du matin, le week end toute la journée qu'en dis tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Mordrik
[BdN]
Mordrik


Nombre de messages : 2179
Age : 42
De : St-Petersbourg - Russie
Date d'inscription : 03/06/2005

explication d un agresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication d un agresseur   explication d un agresseur - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:41

je peux tout betement effacer ce topik?


aufait non, je vais tout betement le fermer, je crois que tlms s'est assez exprime comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication d un agresseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication d un agresseur   explication d un agresseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication d un agresseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: