Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2oo6.

Aller en bas 
+14
lord taerion
aloowan
Homer
JeeZus
tekno mania
rOx*
Reno
MaitreDra
biaggi
jordan
Kraid
zeze94
Havre Blanc
Nicky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nicky
Casseur supreme
Nicky


Nombre de messages : 2151
Age : 34
De : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Coupe du monde 2oo6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2oo6.   Coupe du monde 2oo6. - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:39

Sagnol était pas mal non plus niveau défense !!

Enfin... Une barre tranversale nous sépare de l'italie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nickyleretour.skyblog.com
Dark Kei
[MAI]
Dark Kei


Nombre de messages : 88
Age : 37
De : Portel / Brive
Date d'inscription : 02/09/2005

Coupe du monde 2oo6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2oo6.   Coupe du monde 2oo6. - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:52

Nicolus a écrit:
merci aux bleus !

je reviens sur C.Ronaldo je ne comprend pas comment on fait pour aimer ce joueur, simulateur, qui n'est pas fair-play; certes il a du talent; mais pas assez pour cacher son exprit de non-sportif. Je suis un sportif et pour moi ce qui importe le plus dans le sport sont les règles de base telles que le respect d'autrui et de l'ARBITRE (cf match contre l'angleterre), le sérieux, le courage, l'envie, la passion; et pour moi cela caractérise le fair-play et C. Ronaldo ne respecte pas du tout ces regles dites "de base".
Mwa j'aime bien le fait qu'il fasse des pub pour Nike en mettant en avant le fair-play... c'est lolant je trouve...

On aura fait un beau parcours, certes la deuxième étoile auraut bien fait classe mais bon...

Mwa j'dis bravo à Thuram car sans lui on aurait jamais été aussi loin (et d'ailleurs je sais pas où on va aller maintenant).

Ribery aussi, dire qu'il a failli nous donner la vitoire sur sa frappe à ras du poteau :/

Et un petit coup de gueule à Zizou qui a quand même bien tué la fin de match... il aurait pu sortir la tête haute... enfin c'est son choix... mais qui nous aura coûté cher !

Merci les bleus ! Prost !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frnn.free.fr/main.html
tekno mania
[BdN]
tekno mania


Nombre de messages : 4092
Age : 35
De : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2006

Coupe du monde 2oo6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2oo6.   Coupe du monde 2oo6. - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 15:30

FORZA ITALIA


Clap, clap !!

bravo au italien qui ont fait un parcours peut mieux que la France mais qui ont su etre fort jusqu'au bout et a comparer des français il marque autre que sur penaltie

et la squadra azzurra ont mit eux de magnifique but en reprenant meme le but de Materazzi du haut de ses 1m93 arrive a placer sa tete largement au dessu de tous


superbe final a par le coup de tete non sportif de zinedine zidane sur un si beau sport des gestes comme sa sa devrait pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2oo6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2oo6.   Coupe du monde 2oo6. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2oo6.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [JEU]Apprends a compter avec la BdN #5 - Coupe du monde !!
» UEFA Coupe d'europe
» Hello tout l' monde
» Bienvenue dans un monde...
» Tout le monde au bar ! J'ai 300 milles points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: