Ambassade de l'alliance Brice de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambassade de l'alliance Brice de Nice

Ambassade de l'alliance BdN uni 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour jeezus lol mdr regardé tous

Aller en bas 
+10
tekno mania
collonel petard
Nicky
guibzalex
Altorak
[LGA]Snaker
Sogrum
Reno
JeeZus
vrankein
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:13

lalalala la, en me baladant il me viens une idée : faire une blague avec dieu!! le papa de JeeZ : voici la blague : Genèse, chapitres 0001, 0010 et 0011

Au commencement Dieu créa le digit. Il prit ensuite huit digits pour créer un octet. Or, la mémoire était vide ; seuls les crayons, les gommes et les cannettes de bières couvraient la surface du bureau. Dieu sépara alors le zéro et le un, et il vit que cela était bon. Dieu dit : ""Que les données soient !"" et il en fut ainsi.

Et Dieu dit : ""Plaçons les données dans leurs lieux respectifs."" Et il créa les disquettes, les disques durs, les CD et DVD-ROM. Mais le logiciel n'existait pas encore. Alors Dieu créa les programmes ; grands et petits. Dieu leur dit : ""Allez, multipliez-vous et remplissez toute la mémoire.""

Dieu dit alors : ""Je créerai le programmeur. Et le programmeur créera de nouveaux programmes et gouvernera les ordinateurs, les programmes et les données."" Dieu créa le programmeur, et il le mit dans le centre de données. Et Dieu montra au programmeur le répertoire et lui dit : ""Tu peux utiliser tous les volumes et sous-répertoires, mais n'utilise pas Windows.""

Alors Dieu dit : ""Il n'est pas bon que le programmeur soit seul."" Il prit un OS du corps du programmeur et il créa une créature qui regardait le programmeur, qui admirait le programmeur, qui aimait les choses faites par le programmeur. Dieu nomma la créature ""Utilisateur"". Il laissa le programmeur et l'Utilisateur nus dans le DOS, et il vit que cela était bon.

Mais Bill était plus malin que toutes les créatures de Dieu. Bill dit à l'utilisateur : ""Dieu t'a-t-il vraiment dit de ne pas utiliser tous les programmes ?"" L'utilisateur répondit : ""Dieu a dit que nous pouvions utiliser n'importe quel programme et n'importe quel bloc de données, mais il nous a dit de ne pas utiliser Windows, parce que nous pourrions mourir.""

Et Bill dit à l'utilisateur : ""Comment peux-tu parler de quelque chose que tu n'as même pas essayé ? Dès que tu utiliseras Windows tu seras l'égal de Dieu. Tu seras capable de créer tout ce que tu voudras, rien qu'en touchant la souris."" Et l'utilisateur vit que les fruits de Windows étaient meilleurs et plus faciles à utiliser. Il vit aussi que toute connaissance était inutile, puisque Windows pouvait la remplacer. Alors l'utilisateur installa Windows dans son ordinateur ; et il dit au programmeur que cela était bon. Le programmeur commença à chercher de nouveaux pilotes.

Alors Dieu lui dit : ""Que cherches-tu ?"" Le programmeur répondit : ""Je cherche de nouveaux pilotes, parce que je ne peux pas les trouver dans le DOS."" Dieu lui répondit : ""Qui t'a dit que tu avais besoin de nouveaux pilotes, n'aurais-tu pas utilisé Windows, par hasard ?"" Le programmeur lui répondit : ""C'est Bill qui nous l'a dit.""

Alors Dieu dit à Bill : ""Pour ce que tu as fait, tu seras haï par toutes les créatures, et l'utilisateur sera toujours mécontent de toi. Pire encore, tu seras condamné à ne jamais vendre que Windows.""

Dieu dit encore à l'utilisateur : ""Pour ce que tu as fait, Windows te trompera et consommera toutes tes ressources ; et tu ne pourras acheter que de mauvais programmes que tu utiliseras dans la douleur ; et tu seras toujours sous la tutelle du programmeur.""

Dieu dit enfin au programmeur : ""Pour n'avoir pas écouté l'utilisateur, tu ne seras jamais heureux. Tous tes programmes seront farcis d'erreurs, tu crouleras sous les fiches de bugs et tu seras condamné à les corriger et à les recorriger jusqu'à la fin des temps.""

Dieu les expulsa tous du centre de données et il en bloqua la porte avec un mot de passe. Puis Dieu se ravisa et se dit qu'il n'était pas juste que tous soient punis par la faute d'un seul. Alors il créa la pomme pour narguer Bill, et le pingouin pour libérer les hommes.

note pour les néophytes : pomme = apple et pingouin = linux


voila c'était long. éceque cété bien?
Revenir en haut Aller en bas
vrankein
Casseur supreme
vrankein


Nombre de messages : 1256
De : vietnam
Date d'inscription : 26/08/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:21

je trouve sa sur des fofo
Revenir en haut Aller en bas
collonel petard
Casseur initié
collonel petard


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2006

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:23

moi je l ai bien aime
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:42

MDR


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:44

apprécie tu JeeZ?

il est bien sympa ton père!!
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:49

pas mal...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:52

regarde toi :pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Jesus je t'ai trouvé!! ou si tu préfére : pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Vieux ou encore :pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Schtrumph1 MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:56

trop de smiley tue le smiley... je quitte le bar.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:56

je suis désolé je ne voulais pas te vexer!!
Revenir en haut Aller en bas
tekno mania
[BdN]
tekno mania


Nombre de messages : 4092
Age : 35
De : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2006

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:57

MDR au reste jeezus sans toi le bar n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
vrankein
Casseur supreme
vrankein


Nombre de messages : 1256
De : vietnam
Date d'inscription : 26/08/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:57

oui c'est vrai sans toi on est rien
Revenir en haut Aller en bas
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:58

JEEZUS revient, on t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
vrankein
Casseur supreme
vrankein


Nombre de messages : 1256
De : vietnam
Date d'inscription : 26/08/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:00

eu tes sur la ........... a eu oui on t'aime (en amitier)
Revenir en haut Aller en bas
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:01

oui je suis pas PD!
mais je t'aime JeeZ (amitié!maximale!!)
Revenir en haut Aller en bas
tekno mania
[BdN]
tekno mania


Nombre de messages : 4092
Age : 35
De : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2006

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:01

et pour jeezus ip ip ip
Revenir en haut Aller en bas
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:02

Hourra



hyp hyp hyp...
Revenir en haut Aller en bas
vrankein
Casseur supreme
vrankein


Nombre de messages : 1256
De : vietnam
Date d'inscription : 26/08/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:02

zzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa Ganja Ganja gg
Revenir en haut Aller en bas
tekno mania
[BdN]
tekno mania


Nombre de messages : 4092
Age : 35
De : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2006

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:04

aller revien jeezus y'a plus de smiley du moin plus beaucoup enfin moin que vant allé allé allé
Revenir en haut Aller en bas
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:05

je n'en mais plus beaucoup et sur toi j'en mets plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
vrankein
Casseur supreme
vrankein


Nombre de messages : 1256
De : vietnam
Date d'inscription : 26/08/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:05

on ce motive et on cas et on cass
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:56

ah!! ca fait du bien d'aller au wc... ah oui avec tout ce que je bois..
alors comme ca on m'aime!!!! I a ze best!

aller treve de plaisanterie, je veux, des post des vrais des que je puisse etre fier de vous et ca ce passe dans la concours #1!!!

ALLER PLUS VITE ET DES BEAUX!!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
vrankein
Casseur supreme
vrankein


Nombre de messages : 1256
De : vietnam
Date d'inscription : 26/08/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:58

ta vus le mien de rc
Revenir en haut Aller en bas
JeeZus
ItineBrice
ItineBrice
JeeZus


Nombre de messages : 13861
De : FreJus
Date d'inscription : 09/09/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:08

si je l'ai commenté c'est que je l'ai lu!!


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
guibzalex
Casseur supreme
guibzalex


Nombre de messages : 1456
De : toulon sur la cote dazur (la ou il fait tout le temps du soleil)
Date d'inscription : 09/11/2005

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:30

c'est logique JeeZ
Revenir en haut Aller en bas
tekno mania
[BdN]
tekno mania


Nombre de messages : 4092
Age : 35
De : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2006

pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:33

MDR tres logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jeezus lol mdr regardé tous   pour jeezus lol mdr regardé tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour jeezus lol mdr regardé tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JeeZus, ON T'AIME!!!
» tous au comptoir
» je vous prend tous 1 par 1
» bonne annee a tous...
» Bonnes vacances à tous ceux qui partent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de l'alliance Brice de Nice :: Bar branché-
Sauter vers: